Accès direct au contenu

Foot - OM

OM – Nice : Thauvin prêt à donner une leçon à Balotelli !

Dans le choc de la 36e journée de Ligue 1, l’OM reçoit l’OGC Nice. Un duel plein de saveurs entre des Marseillais en quête d’une place européenne et des Niçois aux basques d’un PSG de plus en plus fébrile pour la deuxième place. L’occasion, également, pour Florian Thauvin de profiter de son exceptionnelle forme du moment.

Il y a sept mois, il était très difficile, pour ne pas dire impossible, d’imaginer que cet OM – Nice de la 36e journée de Ligue 1 serait entouré de tels enjeux. En septembre dernier, l’OM tentait de survivre sous les ordres d’un Franck Passi dépecé de son effectif par Vincent Labrune et l’OGC Nice devenait l’équipe surprise de Ligue 1 en giflant Monaco 4 buts à 0. Dans le sprint final de ce championnat, c’est bien d’Europe et de deuxième place dont il sera question dimanche soir…

Thauvin est en feu !

Galvanisés par sa victoire sur le PSG, les Niçois veulent croire à l’impossible exploit de doubler les Parisiens et de s’asseoir sur la deuxième place du podium. Pour cela, il faut battre un OM regonflé à bloc. Pas simple. D’autant plus avec un Florian Thauvin en état de grâce. En pleine possession de ses moyens, le phénomène marseillais a encore faim et veut prouver qu’il est bien l’homme de cette fin de saison. Face à un Mario Balotelli de nouveau décisif, Florian Thauvin veut marquer son territoire et être, une nouvelle fois, l’homme du match.

Notre pronostic : Victoire de l’OM et but de Thauvin !

A la maison, l’OM ne perdra pas. Malgré les qualités niçoises, cet OM-là peut faire mal. Alors nous partons sur une victoire de l’OM, dont la plus belle cote se trouve chez ZeBet (1,80), comme nous l’indique notre partenaire Rue des Joueurs. Pour le match nul, Winamax propose 3,70. Une victoire niçoise rapporte un joli billet chez PMU avec un 4,10 très intéressant.

Pour pimenter notre pari du week-end, nous allons mettre une pièce sur un but de Florian Thauvin. Chez Betclic, il est côté à 2.45 !

EXCLU LIMITÉE : Jusqu'à jeudi 11 mai inclus seulement, France-Pari offre un premier pari remboursé de 125€ à tous ses nouveaux joueurs, au lieu des 100€ habituels ! Cliquez ici pour en profiter en utilisant le code "RDJ125"

Pour découvrir toutes les meilleures cotes de cet OM - Nice, rendez-vous sur le site de notre partenaire Rue des Joueurs en cliquant sur l’image ci-dessous