Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Maxime Lopez envoie un message au FC Barcelone !

Annoncé avec insistance dans le collimateur du FC Barcelone ces dernières semaines, Maxime Lopez a finalement prolongé son contrat avec l’OM. Le jeune milieu de terrain est revenu sur les intérêts à son égard…

Titulaire indiscutable depuis plusieurs mois dans l’entrejeu de l’OM, Maxime Lopez (19 ans) a prolongé son contrat jusqu’en 2021 ce jeudi avec le club phocéen. Un choix fort de la part du milieu de terrain marseillais, alors que le FC Barcelone et d’autres cadors européens lui feraient les yeux doux et l'auraient supervisé à plusieurs reprises. Interrogé sur le site officiel de l’OM, Lopez a indirectement évoqué l’intérêt du Barça et expliquant pourquoi il n’y avait pas donné suite.

« Dur de ne pas s’enflammer, mais… »

« Quand on a mon âge et qu’on a des sollicitations externes, surtout devant ces clubs, c’est dur de ne pas s’enflammer. En y réfléchissant, je me suis dit que j’étais jeune et que j’aurais le temps de voir tout ça. Je suis bien à l’OM, c’est ici que j’ai envie de continuer à me développer et d’apprendre », lâche le joueur de l’OM.

Articles liés