Mercato - OM : Maxime Lopez confirme avoir pensé à un départ !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Si Maxime Lopez est aujourd’hui un titulaire indiscutable, ça n’a pas toujours été le cas et il a donc pensé à se faire prêter.

« La cour de Liverpool était intense ? Oui, ils m’avaient dit : "Dans cinq ans, tu joues à la place de Coutinho !" Ils m’ont bien caressé dans le sens du poil. J’ai même rencontré Steven Gerrard. » S’il a confié que Liverpool a tout fait pour le convaincre de signer chez les Reds, Maxime Lopez a également songé à être prêté l’été dernier. Il faut dire qu’il n’entrait pas dans les plans de Franck Passi et cherchait donc du temps de jeu.

« Aujourd’hui, tout cela n’est plus d’actualité »

« Un prêt lorsque Franck Passi était là ' Oui, j’y ai pensé. Avec mon agent, on en a discuté plein de fois. Mais je me suis dit qu’à force d’être dans le groupe j’aurais peut-être ma chance. J’ai préféré rester quitte à faire quelques matches en CFA. Aujourd’hui, tout cela n’est plus d’actualité », confie-t-il dans les colonnes de La Provence. Toutefois, il a bien fait de rester puisqu’aujourd’hui, il est titulaire depuis l’arrivée de Rudi Garcia.

Articles liés