Si Adam Ounas souhaiterait rejoindre l’OM, Naples ne serait pas du même avis. Le club italien demanderait beaucoup d’argent et voudrait conserver l’international algérien, voire même le prolonger.
A côté du feuilleton du numéro 9, Pablo Longoria plancherait toujours sur le recrutement d’un nouvel ailier. Même si le président de l’OM a déjà attiré Konrad de la Fuente et Cengiz Under, il reste de la place pour un autre. Adam Ounas, déjà pisté en début de mercato, serait de nouveau dans les petits papiers du club phocéen. Foot Mercato explique même que l’international algérien voudrait rejoindre l’OM, encore faut-il que les négociations avec Naples aboutissent.
Naples veut le garder et même le prolonger
Ce qui ne semble pas aussi simple que prévu. Prêté l’an dernier à Crotone, Adam Ounas souhaiterait se lancer dans une nouvelle aventure, mais Naples n’aurait pas l’intention de s’en séparer comme le rapporte Foot Mercato. Le club napolitain souhaiterait même prolonger le joueur formé aux Girondins de Bordeaux. A un an de la fin de son contrat, Luciano Spalletti, le nouvel entraîneur de Naples, voudrait étendre le bail d’Ounas sur qui il compterait pour cette saison. Et si jamais l’ailier algérien venait à faire le forcing pour partir, l’OM devrait encore se frotter aux grosses exigences de Naples. En effet, selon Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Sport, le Napoli demanderait une très belle somme pour Adam Ounas. Un dossier bien complexe pour Pablo Longoria…