Mercato - OM : Mauvaise nouvelle pour Bielsa avec l’une de ses pistes offensives ?
La rédaction

Pisté par Marcelo Bielsa à l’OM depuis l’été dernier, Lucas Ocampos aurait récemment été proposé au club phocéen par ses agents. Toutefois, l’AS Monaco serait déjà en train de négocier avec un autre courtisan étranger pour l’Argentin.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité en début de semaine, la Fiorentina s’est positionnée dans le dossier Lucas Ocampos et négocie un prêt avec option d’achat pour le milieu offensif argentin de l’AS Monaco. Une prise de contact confirmée ce vendredi dans les colonnes du Parisien, et qui pourrait clairement venir contrarier Marcelo Bielsa en cette fin de mercato hivernal.

OCAMPOS/BIELSA, NOUVEAU RENDEZ-VOUS MANQUÉ

Alors que le quotidien expliquait que , l’AS Monaco ne souhaiterait pas céder sa pépite au club marseillais. Lucas Ocampos pourrait donc prendre la direction de la Fiorentina afin de pallier le départ désormais probable de Juan Cuadrado vers Chelsea. Et Marcelo Bielsa, qui avait placé Lucas Ocampos sur sa short-list l’été dernier, devrait donc connaître un nouvel échec dans ce dossier.

« MONACO M’A TOUJOURS FAIT CONFIANCE »

En octobre dernier, Lucas Ocampos expliquait pourquoi il avait refusé de rejoindre Marcelo Bielsa à l’OM durant le mercato estival : « On jouait la C1 et j'ai préféré rester ici. Marseille est leader et c'est le club le plus titré de France, il y a un grand public et des grands joueurs, mais Monaco m'a toujours fait confiance et j'ai progressé ici ». Mais alors que Leonardo Jardim ne lui propose qu’un temps de jeu limité cette saison (seulement 7 titularisations en Ligue 1), Ocampos pourrait donc finalement débarquer à la Fiorentina cet hiver…

Articles liés