Avec la CAN, l'OM a perdu plusieurs joueurs cet hiver. Le club phocéen chercherait ainsi du renfort sur le mercato et penserait notamment à Giovanni Reyna. En fin de contrat avec le Borussia Dortmund en juin 2025, le milieu offensif de 21 ans pourrait venir se relancer sur la Canebière. Le pensionnaire de Bundesliga aurait d'ailleurs fixé son prix pour son joueur.
Cet hiver, l’effectif de l’OM a été décimé par la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). La plupart des internationaux africains ont quitté le club phocéen pour disputer la compétition continentale. De ce fait, Pablo Longoria serait à la recherche de renforts sur le mercato afin de compenser ces absences. Et dans cette optique, le président de l’OM préparerait une surprise puisqu’il suivrait attentivement la situation de Giovanni Reyna.
Mercato - OM : Comme Griezmann, Marseille les fait rêver ! https://t.co/47FhbZUoow pic.twitter.com/0tgXddcZgO
— le10sport (@le10sport) January 20, 2024
L'OM a des vues sur Giovanni Reyna
Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le Borussia Dortmund, le joueur de 21 ans aurait tapé dans l’oeil de Pablo Longoria. Pas vraiment titulaire dans la Ruhr, l’international américain pourrait venir se relancer sur la Canebière. D’ailleurs, le Borussia Dortmund aurait déjà fixé son prix.
Dortmund en réclame 15M€
« Dortmund réclame 15M€, donc je pense qu’un transfert est possible » a indiqué Christian Falk dans sa chronique pour Caught Offside. À voir maintenant si l’OM acceptera de s’aligner sur ce montant pour faire venir Giovanni Reyna cet hiver. Tout reste encore ouvert pour le joueur du Borussia Dortmund.