Une source proche de l’Olympique de Marseille aurait fait quelques révélations concernant l’avenir de Giannelli Imbula, courtisé par l’Inter et Southampton.
Giannelli Imbula est clairement le dossier le plus chaud de ce début d’été. L’international espoir tricolore est fortement courtisé et pourrait être amené à quitter l’Olympique de Marseille après une belle première saison. L’Inter, qui a déjà réalisé un gros coup en arrachant Geoffrey Kondogbia à l’AS Monaco, aimerait s’adjuger les services du jeune milieu de terrain et l’OM aurait déjà deux offres concrètes sur la table.
L’OM MET IMBULA DOS AU MUR
C’est en tout cas ce qu’affirme le Journal du Dimanche, qui évoque deux offres de 20M€ de la part de l’Inter et de Southampton. « On n’est pas à un million près » aurait confié un dirigeant de l’Olympique de Marseille, qui aurait désormais expliqué à Giannelli Imbula qu’il devait prendre ses responsabilités et annoncer clairement s’il voulait rester au club ou partir. Le FC Porto serait également rentré dans la course pour la signature du jeune Français, mais aucune offre n’aurait été formulée pour le moment.
« L’INTER DÉTERMINÉ, MAIS… »
« L’Inter est l’équipe qui s’est manifestée la première pour Imbula et ils sont déterminés à prendre le joueur. Mais pour le moment il n’en est rien : l’offre qui a été formulée à Marseille n’est pas suffisante, c’est pourquoi le club français prend en considération les autres propositions. Nous sommes toujours en contact avec d’autres clubs qui devraient prochainement nous faire une offre concrète » a déclaré Will Ndangi, père et agent du joueur. L’avenir de Giannelli Imbula demeure donc toujours aussi flou et l’Inter qui semblait être en excellente position pour enrôler le milieu de terrain français pourrait finalement se faire chiper sa prise à l'ultime moment.