Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mario Lemina envoie un nouveau message à l’OM…

Au cœur du protégé de Marcelo Bielsa à l’OM, Mario Lemina évolue actuellement à Southampton. Toutefois, le Gabonais ne serait pas contre un retour…

Après deux saisons sous le maillot de Southampton, Mario Lemina veut désormais changer d’air. A 25 ans, le milieu de terrain anime ainsi le marché des transferts, lui qui est notamment annoncé dans le viseur de Manchester United. Toutefois, le Gabonais s’est également montré intéressé par un retour en Ligue 1, lui qui a déjà porté les couleurs de l’OM. « Si l’OM m’appelle, pourquoi pas, Marseille m’a toujours intéressé », lâchait dernièrement Lemina.

« Revenir en France, ça me tente, oui ! »

Dans un entretien accordé à France Football, Mario Lemina en a rajouté une couche sur un retour en Ligue 1, interpellant de nouveau l’OM. Le joueur de Southampton a alors lâché : « En Ligue 1, des clubs comme l’OL, l’OM et Bordeaux visent des recrues avec mon profil ? Revenir en France, ça me tente, oui ! Mais rester en Angleterre ou revenir en Italie aussi (rires). Pour l'instant, toutes les portes sont ouvertes. Tout dépend du projet qu'on me propose, des discussions avec Southampton... Il y a beaucoup d'inconnues, je suis dans l'attente, même si j'ai déjà eu quelques approches. J'espère vraiment que ça se fera rapidement, pour pouvoir faire partie d'une équipe avant la reprise du Championnat ».

Articles liés