Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mario Balotelli évoque l’importance de Patrick Vieira dans son choix !

Alors qu’il a décidé de rester à l’OGC Nice, Mario Balotelli révèle que l’arrivée de Patrick Vieira avait joué un rôle prépondérant dans son choix.

Annoncé avec insistance du côté de l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli a finalement décidé de rester à l’OGC Nice pour une troisième saison consécutive. Le buteur italien a fait part de sa décision à sa direction en début de semaine mettant fin au feuilleton de l’été entamé il y a déjà plusieurs semaines. Et dans une interview accordée au site officiel des Aiglons, Balotelli a expliqué que l’arrivée de Patrick Vieira l’avait grandement influencé dans son choix.

« Vieira a changé 80% de ma décision »

« Je peux être entouré de gens qui me conseillent, oui. Mais, à la fin, c’est ma décision. Donc, je suis resté parce qu’au final, c’est ce que je préfère. J’ai parlé avec le président et Patrick Vieira, j’ai aimé la façon dont ils m’ont parlé et ce qu’ils m’ont proposé. J’ai parlé avec mon agent et je lui ai dit : "je repars pour une saison". Je ne dis pas que ç’aurait été stupide de partir maintenant, parce que c’est peut-être ce que j’ai voulu à un moment. Mais peut-être que c’était mieux de rester là où je suis sûr de me sentir très bien. Donc je n’ai pas pris le risque de partir maintenant, à un an de la fin de mon contrat. (...) L’arrivée de Vieira a joué, c’est certain. Il a changé 80% de ma décision. »

Articles liés