Mercato - OM : « Margarita Louis-Dreyfus se débarrasserait du club si… »
La rédaction

Alors que l’OM est actuellement en grande difficulté, Pascal Praud estime que Margarita Louis-Dreyfus aimerait se débarrasser du club phocéen. 

Malgré une grosse activité sur le marché des transferts l’été dernier, l’Olympique de Marseille est en difficulté cette saison. Interrogé dans Yahoo Foot, Pascal Praud estime que Margarita Louis-Dreyfus souhaite plus que jamais vendre le club.« Rien ne va plus à l’OM depuis le début de saison. Il y a un divorce très profond entre l’équipe et son public ».

« IL N’Y A PAS D’ACHETEUR »

« Les gens ne se reconnaissent plus dans leur équipe. Evidemment que Margarita Louis-Dreyfus aimerait vendre mais il n’y a pas d’acheteur. Ils s’en débarrasseraient si quelqu’un voulait acheter, a indiqué Pascal Praud. Le problème n’est pas Vincent Labrune. Le problème ? Ils avaient le meilleur du monde et ils l’ont fait partir, c’était Didier Deschamps. Là il aurait pu trancher entre Deschamps et Anigo. »

« LES CADRES SONT EN TRAIN DE LÂCHER »

« On n’a pas su prendre le virage. On a voulu se montrer en gardant les cadres et aujourd’hui ils sont en train de lâcher. Valbuena qui a toujours été un battant est en train de lâcher, Mandanda, qui portait cette équipe à bout de bras est en train de lâcher, GignacVincent Labrune s’est trompé, a ajouté Denis Balbir. Un jour tu veux prendre Alessandrini mais tu ne le prends pas. Avec 40 millions tu peux prendre trois bons joueurs. »

Articles liés