Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Marcelo Bielsa envoie un nouveau signe fort à Doria !

Doria, OM

Débarqué cet été à l’OM, Doria n’a pas été convoqué par Marcelo Bielsa pour le déplacement du club phocéen à Paris pour affronter le PSG dimanche.

« Je me suis opposé à son arrivée. L'arrivée de Doria, je n'ai pas pu l'analyser. Je n'ai pas pu donner mon opinion. Aucun joueur n'est arrivé sur ma décision ». Recruté dans les dernières heures du dernier mercato estival, Doria n’était pourtant pas désiré par Marcelo Bielsa. Quelques mois après les déclarations fracassantes du technicien argentin, le Brésilien n’a pas encore joué la moindre minute avec l’Olympique de Marseille

DORIA PAS DU VOYAGE POUR PARIS

Pourtant, Doria pouvait légitimement espérer pouvoir enfin débuter lors du déplacement de l’OM au Parc des Princes pour le compte de la treizième journée de Ligue 1 en l’absence de Jérémy Morel. Seulement le jeune défenseur ne figure même pas dans le groupe phocéen et a été laissé à la disposition de l’équipe réserve.

« DORIA ? C’EST LA DÉCISION DE BIELSA »

 « C'est un garçon qui débarque dans un nouvel environnement et qui n'a pas eu de préparation, avait assuré Vincent Labrune. Pour l'instant, Marcelo ne le juge pas plus fort que les autres et c'est sa décision. Il a prouvé depuis le début de la saison que ses choix étaient souvent judicieux, donc il l'alignera quand il le jugera prêt. L'arrivée de Doria s'inscrit avant tout dans un projet à long terme, son profil cadre pleinement avec celui des joueurs qu'on a recrutés depuis l'été 2013. Il a l'avenir devant lui. »

Articles liés