Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Marcelo Bielsa encense Vincent Labrune et sa gestion du mercato !

Alors que les relations été annoncées tendues entre les deux hommes, Marcelo Bielsa a tenu a démentir en encensant son président.

Depuis l’arrivée de Marcelo Bielsa, ses relations avec Vincent Labrune ont été régulièrement été pointées du doigt. L’entraîneur argentin communiquerait très peu avec son président et pourtant, en conférence de presse avant la reprise de la Ligue 1, El Loco a encensé Vincent Labrune, notamment sur sa gestion du mercato.

« DES DÉCISIONS COMMUNES »

« Toutes les décisions qui ont été prise sur l’avenir des joueurs ont été une décision prise entre le président et moi. Aucune décision prise n’a été imposée ni par moi ni par le président. Un accord commun (…) Le projet pour faire ce groupe pour cette nouvelle saison a changé pendant l’été. J’ai du m’adapter à l’économie du club. De mon point de vue le président a fait un effort énorme pour résoudre une situation inattendue », a confié Marcelo Bielsa

« JE NE SAIS PAS CE QU’IL VA SE PASSER »

Toujours lors de cette conférence de presse, l’entraîneur de l’OM a également évoqué le dernier mois de mercato. « La suite du mercato ? Je ne sais pas ce qui va se passer. Une recrue en attaque ? Je ne sais pas les options possibles je ne peux pas répondre car je ne connais les options que nous avons. La doublure de Batshuayi, Nkoudou ou Ocampos », a-t-il expliqué. 

Articles liés