Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Marcelo Bielsa, Copa America… Cette précision sur le prochain mercato…

Selon les informations de L’Equipe, Marcelo Bielsa serait intervenu dans la désignation des superviseurs de la Copa America.

Alors qu’il se serait récemment réuni avec Vincent Labrune pour évoquer son avenir et celui du club phocéen notamment vis-à-vis du prochain mercato estival, Marcelo Bielsa aurait également fait passer quelques messages, comme son désir de conserver Lucas Ocampos. Par ailleurs, il serait intervenu pour fixer la marche à suivre lors de la Copa America.

« BIELSA A SES RELAIS SUR PLACE »

« Au moment de la désignation des superviseurs (parmi Jean-Philippe Durand, François Brisson et Michel Flos) sur les prochains tournois internationaux, Bielsa est également intervenu concernant la Copa America, organisée au Chili. Il a ses relais sur place, et il se fie à leurs jugements. Uniquement », peut-on lire dans les colonnes du quotidien L’Equipe ce mercredi.

CET ANCIEN DU CLUB QUI VEUT DES SUD-AMÉRICAINS…

« J'aimerais voir des joueurs choisis par Bielsa. Des joueurs d'Amérique du Sud par exemple, des Argentins, des Uruguayens. Des joueurs qu'il connaît, quoi, comme des Espagnols également. Bref, des garçons qui pourraient s'adapter rapidement chez nous », a récemment confié Marcel Dib, ancien joueur et dirigeant de l’Olympique de Marseille.

Articles liés