Prêté par l’Atlético Madrid à l’Olympique de Marseille, Javier Manquillo est revenu sur son choix de signer en faveur du club phocéen.
Après une saison compliquée du côté de Liverpool, Javier a été prêté par l’Atlético Madrid à l’Olympique de Marseille avec option d’achat lors du dernier mercato estival. Sous le maillot phocéen, le défenseur espagnol retrouve ses sensations et s’est déjà installé sur le côté droit de la défense de l’OM.
« J’étais persuadé que ce serait une bonne opportunité »
Pour le compte d’une interview accordée à La Provence ce samedi, JavierManquillo a justifié son choix de rejoindre l’Olympique de Marseille. « Pourquoi avoir décidé de venir cet été ? Parce que le club a insisté. Je sais que l’OM est un grand club, j’étais persuadé que ce serait une bonne opportunité pour moi ».
« On m’a très bien accueilli »
« Depuis que je suis arrivé, on m’a très bien accueilli. Tout le monde s’est plié en quatre pour me trouver un appartement et une voiture. Les joueurs sont tous venus vers moi pour me parler de la ville et pour me dire quoi visiter, où aller. Du coup, j’ai été vite intégré et je me suis rapidement bien senti. J’habite à Marseille, la ville est belle et je pense que j’ai bien fait de m’installer ici. Mais je ne sors pas beau- coup le soir. J’ai pu un peu visiter et ce que j’ai le plus apprécié, c’est la Bonne-mère. On ne l’a pas à Madrid ! », a-t-il ajouté.