Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda s’enflamme pour le recrutement de Mario Balotelli !

Fraîchement recruté par l’OM, Mario Balotelli devrait faire beaucoup de bien au collectif marseillais selon Steve Mandanda qui valide ce renfort du mercato.

C’est officiel depuis mercredi : Mario Balotelli s’est engagé pour six mois avec l’OM et vient donc renforcer l’attaque de Rudi Garcia. La fin d’un feuilleton qui aura duré plus de six mois dans les coulisses du club phocéen, et Balotelli va également tenter de se relancer alors que sa carrière était à l’arrêt depuis le début de la saison à l’OGC Nice. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce vendredi, Steve Mandanda s’est confié sur l’arrivée du buteur italien à l’OM.

« C’est un plus indéniable »

« C’est une vraie valeur ajoutée. Il a des références internationales. C’est un plus indéniable. Ce qu’il peut apporter à l’OM ? Déjà, par son profil, son type de jeu, sa capacité à enflammer un match sur une action, sa folie, Mario est “OM-compatible”. Il possède un gros caractère, un état d’esprit qui colle bien à Marseille. Il impressionne aussi. Il pèse sur une défense. Après, c’est une analyse. Tout est question de terrain. C’est là qu’on l’attend. La saison passée, il avait marqué deux fois contre nous avec Nice. À l’aller et au retour. Mais on avait gagné les deux matches », explique le gardien de l’OM.

Articles liés