Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda répond à Thauvin pour son avenir !

Alors que Florian Thauvin a récemment sous-entendu que la non-qualification de l’OM pour la Ligue des Champions pouvait être un problème pour son avenir, Steve Mandanda lui répond.

« Je suis déçu de ne pas jouer la Ligue des Champions, je l’ai déjà dit, je suis bien et je ne suis pas pressé de partir. Le plus important est de progresser, on verra ce qui se passera après la Coupe du monde. » Interrogé sur son avenir, Florian Thauvin ne s’est pas montré catégorique, mettant en avant l’absence de Ligue des Champions la saison prochaine avec l’OM. Malgré tout, Steve Mandanda espère que son coéquipier restera à Marseille et surtout que le club phocéen fera tout pour le conserver.

« Ce que je sais, c’est que l’OM doit grandir en gardant ses meilleurs éléments »

« Thauvin vient de sous-entendre qu’il pourrait quitter l’OM ? Je ne sais pas. Ce que je sais, c’est que l’OM doit grandir en gardant ses meilleurs éléments. C’est là qu’il doit également montrer sa force. ‘‘Flo’’ fait partie des joueurs qui vont tirer le club vers le haut. Cette saison, tout le monde a joué son rôle. Quand je me suis blessé, ‘‘Yo’’ (Yohann Pelé) a pris le relais. Il a gagné des points et des matches. D’autres aussi se sont révélés. L’OM a été bon, car le collectif a été au-dessus de tout », confie le portier de l’OM à France Football.

Articles liés