Mercato - OM : Mandanda, Pelé… Les craintes de cet espoir du club pour son avenir…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Prêté cette saison à Bourg-en-Bresse, Julien Fabri ne cache pas son inquiétude pour son avenir à l’OM…

À l’image de nombreux jeunes de l’Olympique de Marseille, Julien Fabri a été prêté pour la deuxième saison consécutive. Et avec Bourg en Bresse en Ligue 2, le jeune portier de l’OM (23 ans) a réalisé une très bonne saison. De retour au sein du club phocéen cet été, il ne sait toutefois pas de quoi son avenir sera fait, barré par la concurrence de Yohann Pelé et éventuellement de Steve Mandanda dont le retour est annoncé avec insistance ces derniers mois.

« Ça parait un peu bouché… »

« C'est vrai que ça semble un peu bouché. Apparemment un numéro un va arriver. Il y a Pelé à qui il reste un an de contrat, et qui va surement basculer en tant que numéro 2. Ça parait un peu bouché. Après on verra bien. Je ne peux pas trop me positionner ni m'exprimer là-dessus. On verra après les discussions avec la direction », confie-t-il dans une interview accordée au Phocéen.

Articles liés