Interrogé en conférence de presse ce vendredi, Steve Mandanda est revenu sur l'intérêt de l'AS Monaco à son égard lors de ce mercato estival.
Comme nous vous l'avions révélé dans les colonnes du 10 sport en mai dernier, l'AS Monaco étudiait la possibilité de recruter le portier de l'OM, Steve Mandanda. Mais finalement, ce dernier a décidé de continuer son aventure sous le maillot de l'Olympique de Marseille cette saison encore. Interrogé en conférence de presse ce vendredi, il est revenu sur cet intérêt du club monégasque à son égard.
« Je suis dans un très bon état d'esprit »
« Il y a eu un intérêt de l'AS Monaco qui était bien réel, explique t-il. Maintenant pour moi, c'était une situation où j'avais besoin de faire le point. Ca fait un moment que je suis au club et le projet sportif est intéressant mais il me fallait réfléchir. On a discuté avec le président Vincent Labrune. On est arrivé à la décision que c'était bien de continuer l'aventure pour moi. Je suis dans un très bon état d'esprit. Je suis Olympien et j'espère qu'on va faire une très belle saison. »