Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « Mandanda au Milan AC ? L’idée peut faire son chemin… »

Steve Mandanda, OM

Alors que le Milan AC serait entré en contact avec l’OM au sujet de Steve Mandanda, le gardien marseillais va t-il répondre favorablement au projet du club italien ? Selon le journaliste Denis Balbir, le dossier pourrait être en bonne voie.

Steve Mandanda vers le Milan AC, ça se précise ? Comme Le Parisien l’expliquait ce vendredi matin, le club rossonero aurait pris contact auprès de Vincent Labrune afin de tenter sa chance avec le gardien de l’OM. Toutefois, le dossier peut-il évoluer favorablement dans les prochains jours ? Denis Balbir fait le point à ce sujet sur son blog Yahoo Sports.

« PAS DE GROS DANGERS »

« Le Milan n'a pas encore formulé une offre à l'OM, mais l'idée peut faire son chemin, d'autant que pour l'un des gardiens de l'Equipe de France, il n'y aurait pas de gros dangers à se faire une place au soleil, tout simplement parce que le titulaire actuel n'est autre que Christian Abbiati dont on se demande, en tous cas c'est mon avis, comment il a pu faire, alors qu'il a 37 ans ,une telle carrière dans un tel club avec aussi peu de talent », explique Denis Balbir.

« UNE PAGE QUI SE TOURNERAIT À L’OM »

Il poursuit : « Mandanda a encore deux ans de contrat à l'OM et après le départ de Valbuena qui doit être officialisé aujourd'hui pour Moscou, c'est une page qui se tournerait à l'OM avec l'objectif de trouver à Mandanda un remplaçant où les gardiens de haut niveau deviennent au fil des jours de moins en moins disponibles ».

Articles liés