Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Contact amorcé pour Mandanda au Milan AC ?

Steve Mandanda, OM

Alors que l’OM se trouve dans l’obligation de vendre plusieurs éléments d’ici la fin du mercato estival, Steve Mandanda pourrait faire l’objet d’une offre en provenance du Milan AC comme l’annonce Le Parisien ce vendredi.

Si Mathieu Valbuena prend clairement la direction du Dynamo Moscou, le milieu offensif de l’OM pourrait ne pas être le seul cadre à déserter les rangs du club d’ici la fin du mercato estival. Selon une information dévoilée par Le Parisien ce vendredi, Steve Mandanda serait également concerné puisque le président Vincent Labrune aurait été contacté par un grand club étranger au sujet de son gardien.

MANDANDA VERS LE MILAN AC ?

Des émissaires du Milan AC auraient récemment pris la température auprès du président de l’OM concernant Steve Mandanda. Alors Christian Abbiati ne symbolise plus l’avenir du club rossonero à 37 ans, Steve Mandanda pourrait donc être la nouvelle cible des dirigeants milanais pour le poste de gardien. Reste à savoir si les deux parties parviendront à tomber d’accord, alors qu’il reste deux ans de contrat au portier de l’OM.

« UNE CARRIÈRE EST TOUJOURS INDÉCISE »

Mi-juin, Steve Mandanda avait fait le point sur son avenir à l’OM, laissant clairement planer le doute : « Je dois avoir une discussion avec tout le monde. Aujourd’hui, je ne l’ai pas eue. Après, une carrière de footballeur est toujours indécise. Quand je disais que je l’étais, cela signifiait qu’on doit toujours réfléchir, se poser des questions, voir ce qui se présente avant de faire un choix. Je suis dans la même optique aujourd’hui. Le mercato commence à peine, l’entraînement et la saison n’ont pas encore repris, il faut encore discuter de pas mal de choses. On aura l’occasion de le faire avec le président et le coach ».

Articles liés