Longtemps annoncé dans le collimateur de Marcelo Bielsa à l’OM, Adil Rami pourrait bien quitter le Milan AC lors du prochain mercato. Et Manchester United serait plus que jamais sur les rangs.
« Je suis rossonero, et je ne quitte pas le Milan AC. Forza Milan, avec beaucoup de respect pour Monaco », expliquait Adil Rami l’été dernier, alors que l’AS Monaco semblait très motivée à l’idée de recruter l’international français avant la clôture du mercato. Finalement, alors que l’ancien défenseur du LOSC était annoncé comme une piste plausible pour Marcelo Bielsa à l’OM, un cador de Premier League serait dans le coup.
MU POUR RAMI ?
The Daily Express annonce que Manchester United pourrait jeter son dévolu sur Adil Rami en janvier, Louis Van Gaal souhaitant renforcer d’urgence son secteur défensif. L’arrivée du joueur du Milan AC serait pour lui une option convaincante, d’autant qu’il ne ferait franchement plus partie des priorités du côté de l’OM.
« LE MERCATO DOIT ÊTRE CALME »
Le président de l’OM, Vincent Labrune, s’est récemment exprimé sur le mercato à venir pour janvier : « On voulait une révolution culturelle. Marcelo Bielsa a pris le contrôle de l’effectif et a changé les méthodes de travail. Notre ambition est d’être sur le podium. La place de leader est une bonne surprise, mais elle est méritée. Tous les joueurs progressent. Ils ont encore de belles choses à vivre ensemble. Le mercato de cet hiver doit être calme à l’OM pour permettre au groupe de continuer à avancer ».