Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Manchester United prêt à déplier le tapis rouge pour Thauvin ?

Florian Thauvin

Moins influent dans le collectif de Marcelo Bielsa, mais toujours aussi talentueux, Florian Thauvin verrait de nombreux clubs du Vieux Continent frapper à sa porte. Le dernier en date serait Manchester United, qui le garderait à l'oeil.

Florian Thauvin ne laisserait pas insensible les gros d'Europe. Recruté par l’OM l'été dernier, après un bras de fer avec le LOSC, envers qui il s'était engagé, l'ex-Bastiais commence à trouver sa place dans le collectif de Bielsa, même si ses performances restent assez inégales. Peu importe, son talent aurait tapé dans l'oeil de plusieurs clubs.

Mercato - OM : Après l’Inter Milan, un autre cador sur les traces de Thauvin !

THAUVIN SOLLICITÉ PAR MU ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet mardi, Thauvin serait dans les petits papiers de Manchester United. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, les Red Devils seraient particulièrement intéressés par le profil du Marseillais. MU, qui ne devrait pas faire d'offre d'ici là, garderait à l'oeil la situation de l'ex-Lillois.

LA JUVE AURAIT OBSERVÉ THAUVIN !Pour rappel, Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus Turin, était au Mans le week-end dernier pour assister au match de barrages des Espoirs remporté par la France face à la Suède (2-0). Observé de près par l’émissaire de la Vieille Dame, Florian Thauvin en avait par ailleurs profité pour se montrer en ouvrant le score sur penalty…

Articles liés