Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Malgré Ocampos, Pierre Ménès en remet une couche sur le mercato hivernal de l’OM !

Alors que l’OM s’est offert les services de Lucas Ocampos en janvier, Pierre Ménès estime que les Phocéens auraient dû se renforcer au milieu.

Outre le prêt de Doria, l’OM s’est activé en s’attachant les services de Lucas Ocampos, prêté par l’AS Monaco avec option d’achat obligatoire en cas de qualification en Ligue des Champions des hommes de Marcelo Bielsa. Un renfort qui s'est d’ailleurs fait remarquer lors de la dernière rencontre de l’OM face au Stade Rennais (1-1), où l’Argentin a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs.

PIERRE MÉNÈS AURAIT PRÉFÉRÉ « UN VRAI MILIEU DÉFENSIF »

Malgré ce nouvel atout plutôt conséquent, Pierre Ménès estime que l’OM aurait dû recruter un milieu de terrain défensif lors de ce mercato d’hiver. « En attendant le choc de ce soir à Gerland, la prestation de l’OM à Rennes était évidemment la plus scrutée. Un OM pas loin du néant en première période, sans liant, sans agressivité ni justesse technique. Le déficit au milieu est toujours aussi flagrant et si Ocampos a signé son arrivée avec un but, je reste convaincu que c’est plus d’un vrai milieu défensif dont l’équipe de Bielsa avait besoin. Peut-être qu’en rentrant de la CAN, André Ayew pourra tenir ce rôle… », a-t-il publié sur son blog Canal+.

« TRÈS CONTENT D’ÊTRE ICI »

Une arrivée sur la Canebière qui ravit bien évidemment le premier concerné, Lucas Ocampos. L’Argentin s’est également confié sur son premier but sous le maillot olympien. « Si je suis content d’être à l’OM ? Oui, je suis très content ici avec mes nouveaux coéquipiers, le staff technique et le club en général. Je suis très content d'être ici et il faut que je continue comme ça. Je suis très content d'avoir marqué mon but, mais un petit peu triste de ne pas avoir pu gagner », a lâché l’ex-Monégasque après la rencontre.

Articles liés