Alors que France Football évoque dans son édition de la semaine un possible intérêt de l’OM pour M’Baye Niang, ce dernier ne devrait cependant pas quitter le Milan AC.
Depuis son retour de prêt du Genoa, M’Baye Niang ne semble plus être le même joueur. Souvent critiqué pour son manque de lucidité devant le but et sa faible lecture du jeu, l’attaquant français est désormais titulaire à la pointe de l’attaque du Milan AC aux côtés de Carlos Bacca. Totalement remis de sa blessure depuis plus d’un mois, Niang a déjà inscrit trois buts avec les Rossoneri, qui semblent désormais conquis par l’ancien attaquant de Montpellier. Et si l’OM semblait intéressé par le joueur, Fabrice Lamperti, journaliste à La Provence, a indiqué que l’attaquant milanais n’arrivera pas cet hiver.
« Il ne signera pas à l’OM »
« Comme à chaque mercato la rumeur Mbaye Niang ressurgit. Comme à chaque fois il ne signera pas à l'OM », a ainsi expliqué le journaliste via son profil Twitter. À la recherche d’un attaquant, Vincent Labrune aurait d’autres noms sur sa liste, comme ceux de Kevin Mirallas ou encore Marcus Berg.
Basile Boli évoque le mercato hivernal !
« La priorité, c’est un attaquant. Ben Yedder ? Je ne sais pas. Des joueurs sont proposés à l’OM toutes les heures ! Ces mois de décembre et janvier sont très importants pour le club. Il va falloir travailler. Vincent et Michel ont déjà leurs idées dans la tête. Je ne m’en fais pour ça », confiait récemment Basile Boli.
Comme a chaque #mercatOM la rumeur Mbaye Niang ressurgit. Comme à chaque fois il ne signera pas à l' #OM #mercato #toiaussiproposetesjoueurs
— FabLamperti (@gouffa83) 22 Décembre 2015