Alors que l’OM devrait voir son organigramme considérablement modifié ces prochains jours, un favori se dégagerait pour le poste de directeur sportif.
Ce lundi, FrankMcCourt devient officiellement le nouveau propriétaire de l’OM. Si de nombreux chantiers attendent l’investisseur américain, ce dernier devrait très rapidement installer un directeur sportif de renom. Alors que les noms de Monchi, Leonardo ou Luis Campos sont évoqués, la piste menant au manager portugais semblait la plus probable à en croire les dernières informations. NicolasVilas, spécialiste du football portugais, sur RMC et SFR Sport affirmait même ce samedi : « Ce n’est pas fait, mais ça fait un moment que ça discute avec Campos même avant McCourt ». Une tendance qui se confirme.
Luis Campos reste le favori de Jacques-Henri Eyraud
Ce lundi, L’Équipe rapporte que Jacques-Henri Eyraud, le nouveau président du club phocéen, aurait d’ores et déjà reçu plusieurs candidatures pour le poste de directeur sportif, dont celles de Monchi et LuisCampos. Mais le quotidien sportif précise que celui qui occupait ce même poste du côté de l’AS Monaco resterait le grand favori aux yeux du nouveau patron exécutif de l’OM.