Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lucas Ocampos scelle définitivement son avenir !

De retour de prêt, Lucas Ocampos semble entrer dans les plans de Rudi Garcia même s’il ne  devrait pas être un titulaire à part entière. L’ancien du Milan AC s’est confié sur son avenir.

Lucas Ocampos ne veut pas entendre parler d’un départ de l’OM. Buteur et sauveur à Nantes ce samedi (victoire 1-0 de l’OM), l’attaquant de 23 ans devrait être barré par la concurrence de Dimitri Payet et Florian Thauvin. Mais il resterait dans les plans de Rudi Garcia en tant que joker de luxe. « Je connais le joueur depuis qu’il est à Monaco. On a failli le prendre à Rome, comme Luiz Gustavo d’ailleurs. Quand j’ai su qu’Ocampos avait une clause si basse (8M€), je pensais que le Genoa allait l’acheter. Et, franchement, je n’étais pas content, car je trouvais que c’était donné. Finalement, personne ne l’a pris. Je veux le conserver, c’est aussi clair que ça », avait expliqué Rudi Garcia.

«Je reste à l’OM à 100%» 

Après la deuxième victoire des siens en Ligue 1, Lucas Ocampos a scellé son avenir. « Aujourd’hui, on a gagné, on rentre à la maison content. Maintenant on peut penser au match d’Europa Ligue. Si c’est sûr que je reste à l’OM ? Je reste à 100%. Je suis très content ici. Si Rudi Garcia compte sur moi ? Faut lui demander mais je pense que oui parce qu’il me donne de la confiance. C’est important pour moi », a-t-il confié en zone mixte.

Articles liés