Mercato - OM : Lourde concurrence pour Bielsa avec un ancien du PSG ?
La rédaction

Barré par Carlos Bacca à la pointe de l’attaque du FC Séville, Kevin Gameiro qui était annoncé comme l’une des priorités de l’OM, aurait de nombreux clubs à ses pieds.

La concurrence est rude à Séville pour Kevin Gameiro. Cantonné à un rôle de « super-sub » derrière l’extraordinaire Colombien, Carlos Bacca, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain pourrait avoir des envies d’ailleurs à la fin de la saison. Courtisé depuis plusieurs mois par l’Olympique de Marseille, notamment pour pallier le départ d’André-Pierre Gignac, l’attaquant français plairait également à de nombreux clubs européens.

GAMEIRO, PORTO OU L’ANGLETERRE ?

Selon les informations fournies par France Football ce mercredi, Kevin Gameiro figurerait sur les tablettes du FC Porto et de plusieurs clubs britanniques en vue du prochain mercato. De quoi contrarier les plans de Marcelo Bielsa à l'OM? En recherche de temps de jeu en vue de l’Euro 2016, l’ancien parisien pourrait trouver en Porto un excellent challenge pour se relancer et ce dernier aurait également l’occasion de disputer la Ligue des Champions

« IL EST TRÈS IMPORTANT »

Début mai le directeur sportif du FC Séville, Ramon Rodriguez Verdejo  s’était exprimé sur l’avenir de son attaquant « Si je compte sur Kévin Gameiro pour la saison prochaine ? Bien sûr! Kevin est heureux à Séville. Notre club porte un soin exceptionnel à ses joueurs. Et tout cela, ils le voient bien… Kevin est très important. C´est un joueur "top", même si la concurrence avec Bacca est forte », avait assuré le dirigeant sévillan qui ne ferme donc pas indirectement la porte à l’OM pour l’ancien buteur du PSG.

Articles liés