Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - OM/LOSC : Kadir, la solution pour permettre à Thauvin de venir ?

Florian Thauvin

Selon Eurosport ce dimanche, le milieu de l'Olympique de Marseille Foued Kadir serait en contact avec le LOSC lors de ce mercato !

Ce n'est un secret pour personne, l'OM veut s'attacher les services de Florian Thauvin lors de ce mercato estival. Oui mais voilà, le LOSC campe sur ses positions et souhaite conserver son milieu offensif, à peine débarqué en terre lilloise. Et selon les informations d'Eurosport ce dimanche, Foued Kadir serait en contact avec le LOSC !

Un échange Kadir + de l'argent pour Thauvin ?

Selon Eurosport, le LOSC est rentré en contact avec le milieu de l'OM Foued Kadir, destiné à jouer les doublures cette saison avec le club phocéen. La solution d'un échange entre Kadir en plus d'une somme d'argent contre Thauvin existe selon le média français mais paraît peu probable tant le président Michel Seydoux l'a déjà martelé : Lille n'est pas vendeur pour Thauvin. Mais il semble bel et bien que le feuilleton Florian Thauvin - Olympique de Marseille n'est pour le moment, pas encore clos car le président Labrune pourrait bien tenter de proposer Kadir au LOSC. Affaire à suivre...

Articles liés