Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - OM/LOSC : Girard confirme pour Corchia

Annoncé dans le collimateur du LOSC et de l’OM pour cet hiver, Sébastien Corchia devrait changer d’air avant la fin du mercato. L’entraîneur des Dogues, René Girard, confirme son intérêt dans ce dossier.

Où rebondira Sébastien Corchia avant la clôture du mercato de janvier ? Le latéral droit du FC Sochaux, qui intéresse l’OM, le LOSC ou encore le RC Lens, serait en contact avancé avec l’OM depuis plusieurs semaines. Néanmoins, le LOSC aurait les moyens de relancer le dossier, même rien n’est encore acté comme le précise René Girard ce mercredi dans une interview accordée à Sport 365.

« ON RECHERCHE UN LATÉRAL DROIT »

« On cherche un latéral droit. Corchia ? Le nom, c’est un autre problème. On va récupérer prochainement Ryan Mendes devant, ça sera un peu notre Mercato à nous (…) Il ne nous reste que deux latéraux aujourd’hui : Pape Souaré et Djibril Sidibé. Si on venait à avoir un pépin, on serait dans la difficulté. Donc on est à la recherche d’un latéral droit. Dans la possibilité de nos moyens », assure l’entraîneur du LOSC, qui évoque ensuite plus en détail la piste Sébastien Corchia.

« C’EST UN BON JOUEUR »

« Corchia ? Pas particulièrement lui. C’est vrai que c’est un bon joueur. Mais encore faut-il que son club accepte de le lâcher et qu’on ait les moyens de le prendre. Il y a plusieurs pistes. On regarde. Quand ça arrive à la mi-saison comme ça, c’est très délicat. Est-ce que c’est pour six mois ? Est-ce que c’est du moyen terme ? Est-ce que c’est un jeune joueur ? C’est assez compliqué… », conclut René Girard, qui devrait se montrer actif d’ici la fin du mercato.

Articles liés