Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/LOSC : Corchia affiche sa préférence pour cet hiver

Sébastien Corchia

Suivi de très près par l’OM et le LOSC, qui souhaitent le recruter avant la fin du mercato hivernal, Sébastien Corchia a fait le point sur ce sujet. Et le latéral droit du FC Sochaux semble très proche d’un départ…

Ce n’est plus un secret pour personne, Sébastien Corchia devrait quitter le FC Sochaux avant la clôture du mercato hivernal. Le latéral droit des Lionceaux, annoncé dans le collimateur de l’OM et du LOSC, devrait atterrir chez l’un de ces deux prétendants cet hiver. Mais qu’en est-il de l’étranger ? Interrogé sur les ondes de RMC ce jeudi, l’international espoirs fait le point à ce sujet.

« S’IL Y A UN BEAU PROJET À L’ÉTRANGER… »

« Je m’entraîne avec Sochaux mais ils sont prêts à me libérer, mais pour l’instant il n’y a pas eu d’offre concrète de clubs. L’OM ? C’est un très bon club mais pour l’instant je n’ai pas discuté avec eux. C’est sur que c’est intéressant. C’est prévu que le club me libère en janvier en cas de bonne proposition. Le LOSC ? C’est un très bon projet. Marseille et Lille sont de très bons clubs mais il n’y a pas eu d’offre sur la table. Je privilégierai la Ligue 1. Après s’il y a un beau projet à l’étranger… », explique Sébastien Corchia, qui semble donc privilégier un départ à l’OM ou au LOSC cet hiver.

L’OM EN STAND-BY

Interrogé sur le sujet en début de semaine, le président de l’OM, Vincent Labrune, faisait état de l’avancée du dossier : « Sébastien Corchia ? C’est assez simple. Jordan Ayew voulait jouer à Sochaux. On a accédé à sa demande pour qu’il dispose de plus de temps de jeu. Dans les discussions, on a fait part de notre volonté de récupérer Corchia en prêt mais ils souhaitent le vendre donc fin de la conversation. Je vous dis la vérité, j'ai demandé si on pouvait avoir Sébastien en prêt, il m'a répondu non, on se reparlera certainement dans les prochains jours, mais j'en suis resté là ».

Articles liés