Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/LOSC : Andoni Zubizarreta serait passé à l’action pour Wilfried Bony !

Même si Wilfried Bony est présenté comme étant un plan B pour l'OM, Andoni Zubizarreta se serait renseigné sur la situation de l'Ivoirien.

Dans quel club évoluera Wilfried Bony la saison prochaine ? N'entrant pas dans les plans de Pep Guardiola, l'attaquant de 28 ans ne devrait pas s'éterniser à Manchester City. À la recherche d'un avant-centre confirmé, l'Olympique de Marseille et le LOSC verraient d'un bon oeil l'arrivée de l'international ivoirien. L'OM aurait d'ailleurs un temps d'avance sur le club nordiste.

Bony aurait été sondé par l'OM

Selon les informations de France Football, en cas d'échec sur les dossiers Olivier Giroud et Carlos Bacca, l'OM penserait bel et bien à Wilfried Bony. Le média affirme qu'Andoni Zubizarreta se serait renseigné sur la situation de l'international ivoirien, ainsi que sur les conditions d'un transfert. Bony, qui serait sur le marché, a l'avantage d'être moins cher que Carlos Bacca et Olivier Giroud. Manchester City réclamerait ainsi 15 millions d'euros pour céder son joueur, ce qui devrait être dans les cordes de l'OM. Affaire à suivre...

Articles liés