Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Maxime Lopez prend position pour l'avenir de Thauvin !

Alors que le flou entoure l'avenir de Florian Thauvin, son coéquipier à l'OM, Maxime Lopez, a fait part de certaines craintes.

Le départ de Florian Thauvin semble de plus en plus inévitable au fil des saisons. Acteur majeur du championnat de Ligue 1 l’année dernière (22 buts et 11 passes décisives), l’ailier de Rudi Garcia pourrait envisager de quitter l’OM cet été en cas de non-qualification pour la Ligue des Champions. Craignant un possible départ de son ami et coéquipier, Maxime Lopez émet un souhait fort pour son avenir.

« J’aimerais qu’il reste »

« Bien évidemment que je crains qu’il parte. Mais s’il venait à partir, je ne souhaite que son bonheur et si son bonheur est de partir et qu’il en a besoin, je serais toujours derrière lui. Quand il a rejoint Newcastle, j’ai toujours été derrière lui. Je lui ai toujours écrit et parlé. J’étais toujours derrière lui. Qu’il parte ou qu’il reste, ça ne changera rien à notre relation...même si j’aimerais qu’il reste », a livré Maxime Lopez dans un entretien accordé à Foot Mercato.

Articles liés