Aujourd’hui, Pablo Longoria est le président de l’OM. Mais voilà que depuis quelques mois maintenant, des questions se posent concernant l’avenir de l’Espagnol. Proche d'un départ en septembre dernier, Longoria aurait fait savoir en coulisses une certaine lassitude. Faut-il alors craindre que le président de l’OM fasse ses valises ? Pas sûr…
Alors qu’on pensait que Stéphane Tessier serait le prochain président de l’OM, celui qui succéderait à Pablo Longoria, il va finalement quitter le club phocéen très prochainement. Un départ qui relance forcément tout pour l’Espagnol. Prochainement, Longoria devrait d’ailleurs être conforté dans ses fonctions par Frank McCourt et dans ses actes en coulisses, le président de l’OM laisse entendre également qu’un départ n’est plus à l’ordre du jour.
Cette recrue de l’OM a vécu un calvaire https://t.co/pTK4LQOUfW pic.twitter.com/3ji7SAkWiF
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
Longoria au coeur des questions
Ces derniers mois, on s’est posé de nombreuses questions sur l’avenir de Pablo Longoria. Proche de partir en septembre dernier, le président de l’OM était finalement resté, mais ce n’était alors peut-être que partie remise pour le voir s’en aller. Touché mentalement, Longoria montrait une certaine lassitude à la tête du club phocéen.
Longoria a retrouvé des couleurs
On s’imaginait alors que Pablo Longoria pourrait quitter l’OM prochainement. Mais voilà que cela ne serait plus d’actualité. Comme l’explique La Provence ce jeudi, l’Espagnol a aujourd’hui repris des couleurs, s’investissant à nouveau totalement à Marseille. Malgré le départ de ses proches au sein de la direction de l’OM, Longoria est de nouveau impliqué à 100%, préparant l’avenir du club phocéen.