Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria touche au but avec Thiago Almada !

L'OM serait sur le point de trouver un accord avec le Velez Sarsfield pour le transfert de Thiago Almada. Le jeune joueur voudrait quitter l'Argentine et rejoindre Marseille.

L’OM est parvenu à se renforcer lors de ce mercato estival en s'offrant huit recrues. Mais la mission de Pablo Longoria est encore loin d’être terminée puisque le président marseillais voudrait recruter Pol Lirola et mettre la main sur un joueur offensif. Depuis plusieurs semaines, les médias évoquent un intérêt de l’OM pour Thiago Almada, jeune joueur du Velez Sarsfield. Selon plusieurs sources, le milieu offensif voudrait rejoindre l’OM et se serait déjà mis d’accord avec le club français autour d’un contrat jusqu’en 2026.

L'OM sur le point de s'offrir Almada ?

Désormais, l’OM doit trouver un terrain d’entente avec le Velez Sarsfield, qui se montre bien gourmand dans ce dossier. Mais malgré les exigences élevées du club argentin, Pablo Longoria serait sur le point de boucler ce dossier. Si l’on en croit les informations de Velez a Fondo, l’OM serait tout près de se mettre d’accord avec le Velez Sarsfield. Le transfert pourrait atteindre les 15M€ selon cette source. Les deux équipes négocieraient les derniers détails et notamment le pourcentage à la revente.

Articles liés