Après une belle saison avec l’OGC Nice, Justin Kluivert a fait son retour à Rome. Cependant, José Mourinho ne compte pas sur lui et veut s’en séparer. L’OM est intéressé, mais ce jeudi, Tiago Pinto, le directeur sportif romain, aurait rencontré les dirigeants de Fulham, sans parvenir à un accord.
Dans une année où l’OM jouera la Ligue des Champions, Pablo Longoria n’a d’autre choix que d’être très actif sur le marché des transferts. Après un démarrage timide, le président olympien a passé la vitesse supérieure. En attaque, Luis Suarez est déjà arrivé et Alexis Sanchez est attendu dans les prochains jours.
Pablo Longoria apprécie le profil de Kluivert
Malgré tout, Pablo Longoria espère toujours un renfort offensif. Justin Kluivert, auteur d’une belle saison avec l’OGC Nice, a tapé dans l’œil du président de l’OM. De retour à la Roma cet été, l’international néerlandais ne devrait pas y rester longtemps. Cependant, le club olympien n’est pas seul sur ce dossier.
?? Fulham est en discussions avec l’AS Roma pour Justin Kluivert. Aucun accord pour l’instant. [@DiMarzio] pic.twitter.com/O4kUPzpKge
— PLFrance_ ?? (@PLFrance_) August 4, 2022
Fulham a rencontré Tiago Pinto
Fulham est aussi intéressé par Justin Kluivert. D’après les informations de Gianluca Di Marzio, Tiago Pinto, le directeur sportif de l’AS Roma, aurait même rencontré ce jeudi les dirigeants de Fulham pour discuter d’un transfert de Justin Kluivert. Néanmoins, aucun accord n’aurait été trouvé entre les deux clubs, de quoi laisser une ultime chance à l’OM.