La presse italienne a ouvert un nouveau dossier pour l’Olympique de Marseille, puisque Pablo Longoria suivrait Rick Karsdorp pour le mercato hivernal. Le latéral droit néerlandais semble avoir joué ses derniers matchs à l’AS Roma, puisque José Mourinho ne voudrait plus de lui dans son équipe après un récent clash.
Le mercato hivernal devrait encore être mouvementé pour l’OM, avec Pablo Longoria qui aurait déjà activé une pisté défensive. Elle mènerait à Rick Karsdorp, qui pourrait bien devenir l’énième joueur de l’AS Roma à rejoindre le club marseillais, après Jordan Veretout ou Cengiz Ünder.
Mercato - OM : Le transfert de Malinovskyi se complique, voilà pourquoi https://t.co/Ry3l3QKvMU pic.twitter.com/J07rceFsJ0
— le10sport (@le10sport) November 21, 2022
Mourinho ne veut plus de Karsdorp
D’après les informations de Il Corriere dello Sport, la rupture serait totale entre Karsdorp et José Mourinho, qui ne l’avait même pas convoqué pour le dernier match de Serie A avant la coupure de la Coupe du monde. D’ailleurs, les Romains chercheraient déjà un remplaçant au poste de latéral.
Uniquement un transfert ?
Le quotidien explique toutefois que Karsdorp ne sera pas bradé pour autant ! L’AS Roma aurait en effet informé les clubs intéressé qu’un départ ne se fera que sous la forme d’un transfert sec, sans aucun prêt possible. A noter que le Néerlandais est actuellement évalué à 9M€ par le site spécialisé Transfermarkt.