Sous contrat avec le Borussia Mönchengladbach jusqu’en juin prochain, Marcus Thuram intéresse l’OM pour le mercato hivernal. Pour autant, Pablo Longoria devra faire face une énorme concurrence dans ce dossier. Le club marseillais devra par ailleurs batailler avec Newcastle pour s’attacher les services du vice-champion du Monde.
En fin de contrat avec le Borussia Mönchengladbach en juin prochain, Marcus Thuram attise les attentions en vue de ce mercato hivernal. Pisté par l’OM, l’attaquant français a par ailleurs reçu un appel du pied de la part d’un autre club.
Mercato - OM : Fake news, Cristiano Ronaldo… La mise au point de l’OM https://t.co/g5DNp57avz pic.twitter.com/9DXK3byVP1
— le10sport (@le10sport) December 23, 2022
« J’espère que nous aurons la chance de l’emmener ici »
Dans des propos rapportés par Foot Mercato, Allan Saint-Maximim est venu s’interférer dans les plans de Pablo Longoria. L’attaquant de Newcastle a lancé un énorme appel du pied à Marcus Thuram. « C’est un grand joueur et j’espère que nous aurons la chance de l’emmener ici (à Newcastle). Oui, je vais être honnête, j’ai discuté avec lui. Pour moi, c’est un grand joueur. Je le connais depuis longtemps. J’ai joué au football avec lui quand j’étais très jeune. Je connais toute sa famille. Il a des parents formidables. C’est un gars incroyable »
Newcastle s’intéresse aussi à Thuram
À en croire les informations de Mundo Deportivo, Newcastle serait donc intéressé par le profil de Marcus Thuram. Pablo Longoria devra donc faire face à une grande concurrence s’il souhaite impérativement recruter le vice-champion du Monde lors de ce mercato hivernal.