Du côté de l’OM, on prépare déjà le prochain mercato estival. Et Pablo Longoria scruterait notamment du côté de la Turquie.
Que ce soit l’été dernier ou bien cet hiver, l’OM s’est montré très actif sur le marché des transferts. Aux manettes sur la Canebière, Pablo Longoria s’est démené pour obtenir de nombreux renforts à Jorge Sampaoli. Et cela pourrait ne pas s’arrêter là. Cet été encore, l’OM pourrait multiplier, à condition toutefois d’être en mesure de recruter. En effet, avec la polémique autour du transfert de Pape Gueye, la menace d’une interdiction de recrutement plane au-dessus du club phocéen.
Un recrutement made in Turquie ?
En attendant d’être définitivement fixé sur ce sujet, Pablo Longoria étudierait toutefois déjà certains dossiers pour venir renforcer l’OM. Et selon les information de ButFootballClub, c’est du côté de la Turquie que les Phocéens pourraient trouver leur bonheur. Le championnat local serait particulièrement scruté par les recruteurs de l’OM. Alors que l’arrivée de Bartug Elmaz en provenance de Galatasaray aurait déjà été bouclée par Longoria, d’autres coups similaires pourraient être à prévoir.