Mercato - OM : Longoria a frappé à la bonne porte pour Milik
Axel Cornic

Après des mois un peu compliqués à l’Olympique de Marseille, Arkadiusz Milik semble vouloir se relancer à la Juventus. Et si pour le moment les choses vont mal pour l’équipe turinoise, l’attaquant polonais a su tirer son épingle du jeu en marquant deux buts en quatre apparition sen Serie A.

Il n’a pas fallu attendre longtemps avant d’entendre les premières indiscrétions sur son avenir, du côté de Turin. Arkadiusz Milik semble déjà faire l’unanimité à la Juventus et il ne devrait vraisemblablement y avoir aucun obstacle concernant la levée de son option d’achat.

8M€ assurés pour l’OM

La presse italienne n’émet aucun doute au sujet de l’avenir de Milik, qui a même commencé à faire de l’ombre à la grande star de l’équipe, qui n’est autre que Dusan Vlahovic. En tout, l’OM pourrait donc empocher près de 8M€ avec son départ.

Milik et la Juventus, la fin d’une longue histoire

C’est la fin d’un long feuilleton qui s’est déroulé cet été. Voilà des années déjà que Milik semblait être proche de rejoindre de la Juventus. D’ailleurs, c’est justement pour éviter de voir son attaquant rejoindre le grand rival, que le Napoli l’avait poussé vers l’OM, lors du mercato hivernal 2021.

Articles liés