Mercato - OM : L’OM, une étape avant le Real Madrid pour Michel ?
La rédaction

Depuis l’annonce de la signature de Michel à l’OM, les anciens joueurs du technicien livrent leur témoignage.

Si Gaëtan Bong n’a pas gardé un bon souvenir de Michel, François Modesto et Franck Signorino ont été beaucoup plus élogieux ces dernières heures. Ancien milieu de terrain de l’OM et de Getafe, Fabio Celestini a imité ces deux derniers dans les colonnes de La Provence et au micro de RTL.

« LE REAL, SON RÊVE SUPRÊME »

« Pour Michel, l’OM est un passage avant le Real Madrid, son rêve suprême », a lancé le Suisse au micro de RTL mercredi. Dans les colonnes de La Provence, Celestini a évoqué le contexte marseillais : « Outre Getafe, il a tout de même entraîné Séville et l’Olympiakos... L’OM reste un club à part, il faudra voir comment il s’adapte, mais il a passé l’essentiel de sa carrière de joueur au Real Madrid ! Je ne pense pas que ça lui fasse peur, au contraire. Le stade Vélodrome va le motiver, il aura
 un superbe outil de 
travail. »

« JE LUI SOUHAITE DE BIEN DÉMARRER »

« La seule 
chose que l’on peut
 regretter, c’est la situation compliquée dans laquelle 
il arrive, dans
 l’urgence après seu
lement deux journées. Je lui souhai
te vraiment de bien
 démarrer, pour que 
l’atmosphère se détende et que le calme revienne après cette période quelque peu tourmentée. Si, aujourd’hui, il avait six semaines devant lui pour travailler, je n’aurais aucune crainte », a toutefois regretté l’ancien milieu de l’OM.

Articles liés