menu close2
search
Annuler
  1. 05h00 Deux mois après avoir quitté l'équipe de France, Didier Deschamps fait une sortie remarquée... au concert de Céline Dion !
  2. 04h00 «Cette situation ne peut plus durer !» : Un changement radical est réclamé à Zinedine Zidane avec Kylian Mbappé !
  3. 03h00 «J’en ai marre»- Un joueur de l’équipe de France voulait tout plaquer : Un mois plus tard, il soulevait la Coupe du monde !
  4. 02h30 Max Verstappen fait une annonce pour son avenir : Il dévoile ses deux projets loin de la F1 !
  5. 02h00 Kylian Mbappé fait le forcing pour le Ballon d'Or : Une star du PSG répond !
Mercato - OM : L’OM, une étape avant le Real Madrid pour Michel ?
La rédaction

Depuis l’annonce de la signature de Michel à l’OM, les anciens joueurs du technicien livrent leur témoignage.

Si Gaëtan Bong n’a pas gardé un bon souvenir de Michel, François Modesto et Franck Signorino ont été beaucoup plus élogieux ces dernières heures. Ancien milieu de terrain de l’OM et de Getafe, Fabio Celestini a imité ces deux derniers dans les colonnes de La Provence et au micro de RTL.

« LE REAL, SON RÊVE SUPRÊME »

« Pour Michel, l’OM est un passage avant le Real Madrid, son rêve suprême », a lancé le Suisse au micro de RTL mercredi. Dans les colonnes de La Provence, Celestini a évoqué le contexte marseillais : « Outre Getafe, il a tout de même entraîné Séville et l’Olympiakos... L’OM reste un club à part, il faudra voir comment il s’adapte, mais il a passé l’essentiel de sa carrière de joueur au Real Madrid ! Je ne pense pas que ça lui fasse peur, au contraire. Le stade Vélodrome va le motiver, il aura
 un superbe outil de 
travail. »

Articles liés