Selon les informations de L’Equipe, l’Olympique de Marseille pourrait bien annoncer l’arrivée d’un attaquant dans les prochains jours.
Alors que l’incertitude plane encore concernant l’avenir d’André-Pierre Gignac et de Jordan Ayew, dont l’avenir sera réglé après la Coupe du monde, l’OM se serait récemment activé pour remporter la mise dans le dossier d’un jeune attaquant prometteur en la personne de Michy Batshuayi, buteur du Standard de Liège.
ACCORD IMMINENT ?
Deuxième meilleur buteur de Premier League la saison dernière avec 21 buts, Michy Batshuayi (20 ans) faisait partie des 30 de Marc Wilmots pour la Coupe du monde. Non sélectionné dans les 23 pour le Brésil, il pourrait donc rapidement régler la question de son avenir. « Hier soir, après plusieurs jours de négociation, les deux clubs étaient tout proches d'un accord. Le montant du transfert n'a pas filtré. Il restait quelques détails à régler pour valider la transaction » annonce L’Equipe.
COURTISÉ PAR ARSENAL
Michy Batshuayi n’est pas un nom inconnu chez les scouts européens. Comme le rappelle L’Equipe, « le président du Standard, avait ainsi reçu des marques d'intérêt de la part de Schalke 04, d'Everton, de Tottenham, de Porto et une offre de Benfica ». Arsenal avait même été associé au buteur belge l’été dernier. L’OM aurait décidé de prendre les devants après que Marcelo Bielsa ait validé cette piste.