Alors que Bafétimbi Gomis serait tout proche de s’engager avec Swansea City, Pierre Ménès a assuré que le joueur ne s’était pas engagé avec le club de Premier League.
En fin de contrat avec l’OlympiqueLyonnais, Bafétimbi est libre de s’engager avec le club de son choix cet été. Ce dimanche France Football révèle même que l’attaquant français serait tout proche de s’engager avec le club de Swansea City malgré les nombreuses sollicitations. En effet, le joueur qui figurerait dans le viseur de l’ASSE ou de l’Olympique deMarseille serait très apprécié en PremierLeague.
« IL A DES CONTACTS MAIS… »
Interrogé sur le sujet sur Twitter, PierreMénès, le journaliste de Canal +, qui est proche de Bafétimbi Gomis a assuré que le joueur ne s’était pas engagé en faveur de Swansea City et qu’il avait de nombreux contacts. « Il n'a pas signé là-bas. Il vient de m'envoyer un SMS. Il a des contacts mais aussi avec d'autres clubs », a ainsi posté Pierre Ménès ce dimanche.
« J’AI VÉCU UNE SAISON PARTICULIÈRE »
« Je suis en fin de contrat et on peut penser que je vais partir. Mais je n'ai pris aucune décision. On verra bien. Ma priorité aujourd'hui, c'est de me reposer. J'ai besoin de récupérer. J'ai vécu une saison particulière avec des événements sportifs et extra-sportifs », avait expliqué Bafetimbi Gomis, interrogé sur son avenir.
@AlOL50 il n'a pas signé là-bas. Il vient de m'envoyer un SMS. il a des contacts mais aussi avec d'autres clubs
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 22 Juin 2014