Toujours en quête d'un attaquant, l'OM pourrait finalement conclure l'arrivée de Wissam Ben Yedder, cible de longue date.
« Est-ce que Wissam va partir ? Non, je ne pense pas. Je pense qu’il restera avec nous. Parce que plus les jours passent, plus ce sera compliqué car il sera difficile de se retourner ensuite. J’ai considéré cette semaine qu’il y avait eu des joueurs plus performants à l’entraînement. C’est pour ça que Wissam n’était pas titulaire ». Voici les derniers mots de Dominique Arribagé, l’entraîneur du TFC, au sujet de l’avenir de Wissam Ben Yedder, toujours courtisé par l’Olympique de Marseille.
L’OM CANDIDAT SÉRIEUX !
En effet, selon les dernières informations de L’Equipe, l’OM est bel et bien passé à l’action pour recruter l’attaquant de Toulouse. Vincent Labrune aurait transmis une première offre vendredi, repoussée par Olivier Sadran. En plein malaise au TFC, l’attaquant tunisien n’est pas certain de rester lors de ce mercato, l’OM n’ayant pas quitter la table des négociations.
DORTMUND DANS LA COURSE !
En plus de l’obstacle toulousain, l’OM doit faire avec la concurrence d’un cador européen, à savoir le Borussia Dortmund. L’éventuel départ d’Adrian Ramos pourrait en effet pousser le club allemand à se positionner très clairement, selon L’Equipe. Les dernières heures du marché des transferts risquent d’être animées.