Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OM aurait fait une offre pour Stambouli, mais…

Selon les dernières informations de L’Equipe, l’OM serait bel et bien passé à l’action pour un transfert de Benjamin Stambouli.

Un an après avoir vu Benjamin Stambouli quitter Montpellier pour Tottenham, l’OM retente sa chance. Priorité de Marcelo Bielsa lors du dernier mercato estival, le milieu de terrain est de nouveau en haut de la short-list de l’entraîneur argentin après une saison compliquée sous le maillot des Spurs.

STAMBOULI JOUE LA MONTRE

D’après le quotidien L’Equipe, « les dirigeants marseillais auraient même déjà transmis une offre. » Le problème, et il est important, c’est que Benjamin Stambouli ne ferait toujours pas d’une signature à l’OM une priorité : « Si le joueur ne ferme pas complètement la porte à Marseille, sa ville natale, lui et son entourage privilégient à l'heure actuelle une solution de repli en Premier League », peut-on lire dans les colonnes du quotidien. Si aucun club anglais ne s’est encore manifesté, l’ancien joueur de Montpellier compterait bien jouer la montre.

IMBULA DANS LA TRANSACTION ?

Selon la dernière tendance indiquée par RMC, l’OM compterait notamment sur la vente de Giannelli Imbula pour équilibrer ses comptes avant le 30 juin. Ce dernier pourrait croiser la route de Benjamin Stambouli, étant donné que les Spurs s’intéressent de près à l’ancien Guingampais. Affaire à suivre cet été…

Articles liés