Malgré l’arrivée de Mathieu Valbuena à l’OL, les dirigeants lyonnais se pencheraient toujours sur le recrutement d’un nouveau milieu et auraient relancé le dossier Younes Belhanda.
L’OL devrait encore être actif sur le marché des transferts d’ici au 31 août. Après un début de saison difficile en terme de points et surtout en terme de niveau de jeu, HubertFournier a demandé à voir d’autres recrues débarquer afin d’avoir une équipe compétitive pour le championnat, mais aussi pour la Ligue des Champions. Dans ce sens, malgré l’arrivée de MathieuValbuena, l’OL aurait relancé le dossier YounesBelhanda.
BELHANDA VEUT RETROUVER LA LIGUE 1
Younes Belhanda a quitté Montpellier en 2013 afin de s’engager avec le Dynamo Kiev. Mais après deux saisons en Ukraine, il aimerait trouver un nouveau club et un retour en Ligue 1 pourrait l’intéresser. L’international marocain a été sondé par l’OL au début du mois d’août lorsque le club lyonnais cherchait un nouveau meneur de jeu suite à la nouvelle blessure de ClémentGrenier. Leur choix s’est porté sur MathieuValbuena, mais, en raison des résultats décevants en ce début de saison, HubertFournier aurait demandé à Jean-Michel Aulas de relancer le dossier Belhanda, selon les informations de France Football.
« J’ESPÈRE LE RETROUVER »
Mais l’OL n’est pas le seul sur le dossier. En effet, l’OM serait également sur les rangs afin de recruter l’ancien Montpelliérain. D’ailleurs, un ancien coéquipier de YounesBelhanda, Rémy, aimerait bien retrouver son ami du côté de l'OM : « J’espère retrouver YounesBelhanda. Ce serait bien qu’il vienne ici » a-t-il déclaré au micro de Canal + après sa sortie lors de la rencontre contre l’ESTAC.