Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Quand Aulas taille Pierre Ménès pour ses commentaires lors d’Arsenal/Liverpool !

Si le Arsenal-Liverpool de lundi soir a tenu toutes ses promesses, les commentaires de Pierre Ménès ont fait beaucoup réagir les réseaux sociaux. Et Jean-Michel Aulas y est allé de son tweet.

Jean-Michel Aulas ne peut plus se passer de Twitter. Fidèle utilisateur du réseau social, le président lyonnais détonne livre ses réactions et ses réponses aux supporters qui lui écrivent. Lundi soir, il a tenu à pointer du doigt la prestation de Pierre Ménès aux commentaires d’Arsenal-Liverpool.

AULAS DÉNONCE DES COMMENTAIRES « DÉPLACÉS »

Malgré le score nul et vierge, le Monday Night de Premier League n’a pas déçu. Malgré des occasions à la pelle, Arsenal et Liverpool se sont donc séparés avec un point chacun lundi soir, ce qui n’arrange personne au classement. Si le match fut palpitant, les commentaires de Pierre Menès sur Canal + pendant la rencontre ont beaucoup fait réagir sur Twitter. Parmi le flot de réactions, celle de Jean-Michel Aulas est forcément sortie du lot : « Je regarde Arsenal/Liverpool excellent palpitant de très haut niveau seul bémol les commentaires acides et déplacés de Pierre Ménès ». Le chroniqueur du Canal Football Club appréciera…

QUAND LOIC FÉRY ENVOIE UN SMS À MÉNÈS…

Mais le président de l’Olympique Lyonnais n’est pas le seul à s’être attaqué à Pierre Menès. Dimanche, Loic Fery, président de Lorient, a publié un message qu’il a lui-même écrit au journaliste de Canal +, coupable selon lui de « mentir » quand il parle de son club. Extrait. : « Je ne savais pas que votre fonds de commerce était d’avoir des propos désagréables sur des gens/choses que vous ne connaissez pas. Je suis surpris et assez aussi déçu car il me semblait que vous parliez plus justement… » écrit le président merlu, qui n’a pas hésité à rappeler le montant qu’il a investi lors de ce mercato.

Articles liés