Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Pierre Ménès torpille les Verts et souligne le rendement d’un joueur !

Sur son blog, Pierre Ménès est revenu sur le match Lorient-Saint-Étienne disputé dimanche après-midi et remporté par les Verts, qu’il n’a pas hésité à égratigner.

Avec quatre points en trois rencontres, Saint-Étienne réalise un début de championnat plutôt moyen. Accrochés lors de son préliminaire d’Europa League jeudi, les Verts ont grandement peiné face à Lorient dimanche après-midi, alors que les Merlus étaient en infériorité numérique. Ce qui n’a pas échappé à Pierre Ménès.

« LE JOUR OÙ HAMOUMA NE MARQUERA PLUS… »

Si Christophe Galtier se montrait satisfait après la victoire des siens à Lorient dimanche après-midi, celle-ci n’a pas convaincu tout le monde. À dix contre onze pendant la quasi-intégralité du match, les Verts l’ont emporté en toute fin de match grâce à un nouveau but de Romain Hamouma, joueur fondamental pour l’équipe du Forez, comme le souligne Pierre Ménès sur son blog, qui n'hésite pas à tacler dans le même temps ses coéqupiers : « Que dire en revanche de l’effroyable Lorient-Saint-Etienne de 17h ? Les Verts l’ont emporté en toute fin de match sur un joli but d’Hamouma bien servi par Maupay, mais de façon assez pénible malgré leur supériorité numérique après l’expulsion de Lecomte dès la première minute de jeu. »

« LE FOOTBALL MERLU ME SEMBLE MORT »

« En gros tant qu’Hamouma marquera, ils pourront espérer faire un résultat. Le jour où ce ne sera plus le cas, ça deviendra plus compliqué parce que jusqu’ici, ce qu’ont montré les hommes de Galtier, sur le plan défensif comme sur celui de la relance, est loin de me convaincre », écrit Pierre Ménès, inquiet du jeu proposé par Saint-Étienne.

Articles liés