Mercato - OM/Liverpool : Le Napoli ne lâche pas André Ayew !
La rédaction

Récemment approché par le Napoli, André Ayew, l’international ghanéen de l’OM, serait toujours dans le collimateur de l’écurie transalpine et de son entraîneur, Rafael Benitez.

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, l’OM a récemment refusé une proposition du Napoli pour André Ayew : 8M€ + Goran Pandev. Une offre qu’aurait accepté le président phocéen, Vincent Labrune, mais qui aurait été déclinée par Marcelo Bielsa, le nouvel entraîneur de l’équipe. Toutefois, les Napolitains n’auraient toujours pas dit leur dernier mot…

ANDRÉ AYEW, C’EST DÉJÀ DEUX BUTS À LA COUPE DU MONDE

En effet, à en croire la dernière tendance du dossier rapportée par Sky Sport et relayée par CalcioNews24, le Napoli devrait très prochainement repasser à l’offensive. La dernière sortie d’André Ayew avec le Ghana face à l’Allemagne (2-2) lors de cette Coupe du monde -où le Phocéen a inscrit le but égalisateur- aurait confirmé les intentions de Rafael Benitez. Ainsi, l’international ghanéen figurerait parmi les grandes priorités estivales des Azzurri pour ce mercato. Reste à savoir si les dirigeants italiens sauront se montrer cette fois-ci plus convaincants auprès de la direction phocéenne… Pour rappel, André Ayew a inscrit deux buts lors des deux matchs du Ghana au Brésil.

« ON VERRA CE QUI SE PASSERA »

Interrogé sur son avenir à l’OM fin mai, André Ayew avait laissé entendre qu’il pourrait toujours être Marseillais la saison prochaine : « Tout est possible, mais pour l'instant je suis là. Je suis très heureux d'être à l'Olympique de Marseille. Je suis sous contrat et fier de porter ce maillot, tout est réuni pour que je reste, donc je serai là. Je l'ai déjà fait. J'aurais pu partir il y a deux ans, j'étais resté, on avait fini deuxièmes. On verra. Quand on est dans un club comme l'Olympique de Marseille on se projette toujours sur l'avenir avec l'OM. On verra ce qu'il se passera mais moi je me prépare à être là l'année prochaine ». Liverpool serait également attentif à l'évolution de sa sa situation...

Articles liés