Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/Liverpool : André Ayew sort du silence au sujet d’une arrivée en Premier League !

Dans un entretien accordé à Sky Sports, André Ayew est livré sur une éventuelle arrivée en Premier League, où évolue son club préféré.

Comme Le 10 Sport l’a révélé, l’AS Rome est en pole pour accueillir André Ayew, mais la Premier League n’a pas dit son dernier mot. Si Swansea a fait une offre comprenant un salaire de 300.000 euros bruts par mois, assorti d’un système de prime intéressant, André Ayew a fait un appel du pied à Liverpool.

AYEW A SOLLICITÉ SES PROCHES

« J’ai eu beaucoup d'offres de pays différents, mais je vais devoir discuter avec Marseille. Je vais bientôt prendre une décision, je vais regarder les offres qui arrivent et décider ce qui est le mieux pour mon avenir. La Premier League est le meilleur championnat du monde aujourd'hui, et ce serait un honneur de jouer là-bas. Je parle à beaucoup de mes amis qui y ont joué. Samuel Eto'o, Alex Song, Samir Nasri, Joey Barton m’ont tous donné d'excellents avis sur la Premier League », a confié celui qui a explosé sous le maillot olympien.

FAN DE LIVERPOOL
« Je suis toujours sous contrat avec Marseille, donc je ne peux pas donner des noms de clubs, mais il y a eu des contacts. Liverpool ? Je suis un fan depuis tout petit. Quand j’étais jeune, je regardais les matchs de Liverpool. Steven Gerrard est mon joueur préféré. Ce ne sera pas facile de le voir partir cet été, mais nous avons tous besoin d’un nouveau challenge », a ajouté le milieu ghanéen.

Articles liés