Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’Italie et rien d’autre pour Thauvin ?

L'OM compte sur le transfert de Florian Thauvin, mais celui-ci n'est toujours pas finalisé, alors que l'attaquant phocéen souhaite en priorité jouer en Italie.

Florian Thauvin, qui constitue l'une des plus grosses valeurs marchandes pour l'OM cet été, et sur qui la direction phocéenne compte pour faire rentrer de l'argent en vue de la campagne de recrutement, n'a toujours pas été transféré alors que le mercato a ouvert ses portes depuis plus d'un mois.

Thauvin n'est pas le choix numéro un

Comme indiqué précédemment par le10sport.com, Florian Thauvin a ciblé une destination prioritaire en cas de transfert : l'Italie. Son entourage a d'ailleurs creusé de nombreuses pistes en Série A, qu'il s'agisse de l'Inter Milan, du Milan AC, de Naples ou encore de l'AS Rome. Mais aucun club ne s'est positionné concrètement pour l'instant. Pour l'OM, la situation commence à devenir urgente car le club compte sur le produit de sa vente pour recruter. Il semblerait que Thauvin ne soit pas le dossier prioritaire des grands clubs italiens, mais plutôt une alternative prisée. Par exemple, l'Inter Milan a coché son nom, mais uniquement sur sa liste d'alternatives en cas d'échec du choix numéro un, Nicolas Pépé. Pour Thauvin, il est donc urgent d'attendre, d'autant que le joueur ne veut pas - a priori - retourner en Premier League.

Articles liés